Ce mardi 9 décembre, Pretty Little Liars était de retour aux Etats-Unis sur ABC Family pour un épisode spécial Fêtes de fin d'année. Un inédit qui n'a pas servi à grand-chose. A part le retour de Mona dans les rêves d'Alison, on a simplement appris que le personnage incarné par Sasha Pieterse connaissait Bethany, la jeune fille qui avait été enterrée à sa place. Espérons que la suite soit plus intéressante.
L'épisode 14 de la saison 5 de Pretty Little Liars, diffusé le 6 janvier prochain, devrait s'avérer plus rythmé. Trois mois après l'épisode de Noël (donc 4 mois après le final de mi-saison si nos calculs sont bons), les funérailles de Mona (Janel Parrish) vont enfin être organisées. Les petites menteuses, toujours persuadées qu'Alison a tué la jeune fille, vont chercher de nouveaux indices qui pourraient la faire accuser.
Mais en plus de leur enquête clandestine, les filles vont devoir faire face à de nouveaux problèmes. Emily (Shay Mitchell ) et Paige (Lindsey Shaw) vont se retrouver à un moment délicat de leur relation. De son côté, Spencer (Troian Bellisario) pourrait toujours se retrouver en prison, accusée du meurtre de Bethany. En ce qui concerne Aria (Lucy Hale), elle pourrait se retrouver face... à A.
Pretty Little Liars saison 5 revient le 6 janvier prochain sur ABC Family.
A lire également : Pretty Little Liars : les romans sont terminés