La fin approche pour Pretty Little Liars en tout cas si on en croit Lucy Hale. En fin de semaine dernière, l'actrice qui joue le rôle d'Aria Montgomery dans la série a donné une interview à James Corden où elle confirme la fin prochaine de la série qui l'a fait connaître du grand public. "Ce sera la fin. On fait cette série depuis 6 ans et toutes les bonnes choses ont une fin. Qui sait ce qu'il va se passer. J'adore la série, les gens avec qui je travaille, c'est le meilleur travail du monde mais..." a expliqué la star récemment devenue blonde.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 26 ans évoque la fin du show. En août dernier, Lucy Hale avait soulevé des interrogations en annonçant que la septième saison de la série serait la dernière. Pour l'instant, rien n'a été officiellement annoncé et la créatrice de Pretty Little Liars, I. Marlene King, avait démenti les rumeurs d'annulations.
Dans son interview pour James Corden, Lucy Hale évoque aussi la fin qu'elle souhaiterait donner à la série. Et si les scénaristes l'écoutent, ça ne va pas très bien se passer... "Avant, je voulais que la série se termine bien, qu'elles soient heureuses et sans A mais maintenant je veux que ce soit très tragique" a-t-elle confié.
En attendant d'en savoir plus sur la possible fin de Pretty Little Liars, la série sera de retour ce mardi à l'antenne de Freeform avec l'épisode 18 de la saison 6. Dans ce nouvel inédit dont vous pouvez retrouver la bande-annonce dans notre diaporama, les filles vont être face à de nouvelles menaces.
Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.
>> Pretty Little Liars saison 6 : un jumeau en approche, 3 théories sur son identité <<