En août dernier, Pretty Little Liars dévoilait enfin l'identité de A, le grand méchant qui terrorisait les filles. La révélation a fait polémique mais le saut dans le temps nous proposait de repartir sur de nouvelles bases. Là encore, les surprises étaient de mises. Dans le dernier épisode de la saison 6 diffusé en mars dernier, on apprenait que Jessica DiLaurentis (Andrea Parker) avait une soeur jumelle qui travaillait avec Eliott (Huw Collins) pour faire de nouveau chanter les filles. Hanna (Ashley Benson) était d'ailleurs dans le collimateur puisqu'elle se faisait enlever dans les derniers moments de l'épisode.
La nouvelle bande-annonce dévoilée ce week-end se concentre logiquement sur Hanna et sur la mission sauvetage menée par les filles qui seront toujours soutenues par Caleb (Tyler Blackburn), Ezra (Ian Harding), Toby (Keegan Allen) et Mona (Janel Parrish). Très sombre, ce premier trailer donne le ton avec Spencer (Troian Bellisario), Emily (Shay Mitchell) et Aria (Lucy Hale) en larmes. On dirait bien que les filles vont se rendre coupable de meurtre pour sauver leur amie... En tout cas, ça ne s'annonce pas très réjouissant pour elles lors de la reprise. C'est le 21 juin prochain que Freeform diffusera aux Etats-Unis l'épisode 1 de la saison 7 de Pretty Little Liars.
Alors, Hanna va-t-elle vraiment mourir ? La réponse est... non ! Sur les réseaux sociaux, les actrices et les membres de l'équipe postent régulièrement des photos du tournage et Ashley Benson est toujours bien présente. Ouf ! Si on en croit les propos de Lucy Hale, la saison 7 de Pretty Little Liars pourrait bien être la dernière. Aucune annonce officielle n'a encore été faite à ce sujet.