C'est à partir du 18 avril que les derniers épisodes de Pretty Little Liars seront diffusés aux USA. Et alors que les personnages peuvent déjà s'attendre à vivre de nouvelles histoires mouvementées, les téléspectateurs peuvent de leur côté espérer... beaucoup de satisfaction. Si la série a pris pour habitude de jouer avec le coeur des fans depuis ses débuts, les scénaristes devraient cette fois-ci profiter de la fin pour faire le bonheur de tout le monde.
Présente lors d'une conférence de presse, Marlene King (la créatrice) a ainsi décrit cette dernière saison comme "une lettre d'amour aux fans" et promis un ultime épisode qui "satisfera le public". Et pour cause, comme elle l'a ensuite précisé, le but de cette dernière saison était tout simplement de remercier les fans : "Je sais que quand des séries se terminent, il y a toujours des gens qui ne sont pas contents de la fin. Mais je pense que quasiment tout le monde sera heureux avec la nôtre. On a tous travaillé très dur dessus avec pour objectif de satisfaire les fans avec une fin parfaite pour cette série qui a énormément compté pour beaucoup de personnes".
Une déclaration rassurante qui nous laisse ainsi espérer du bonheur pour les menteuses et (enfin) aucun mort à venir. On croise les doigts.