Vous pensez que la fin de Pretty Little Liars au terme de la seconde partie de la saison 7 permettra à Aria et Ezra d'être (enfin) heureux ? Ne criez pas victoire trop vite. Comme on pouvait s'en douter, la survie de Nicole, son retour et son baiser volé avec Ezra auront logiquement quelques conséquences dans les ultimes épisodes à venir dès le 18 avril prochain.
Interrogé à ce sujet par TVGuide, Ian Harding a ainsi confessé qu'Ezra se sentira très mal face à cette situation : "Il est légèrement stressé. Rien que d'y penser ça m'angoisse et je sais pourtant que ce n'est pas réel. Il se sent comme tiraillé. Même s'ils gèrent ça bien, ça va être la m*rde pour lui".
Heureusement, si Ezra aura du mal à appréhender cette situation inconfortable entre le retour de son ex petite-amie et la présence de sa fiancée, Aria devrait réussir à calmer le jeu. Si le comédien confie : "Il doit y avoir un peu de colère [en elle]", il précise néanmoins : "Ils ont une relation plutôt saine. Aria est quelqu'un d'empathique. Elle comprend la situation dans laquelle il se trouve, mais bon... personnellement, je serais détruit si l'homme que j'aime embrassait une autre femme à la télé. Je serais très énervé". Oui, si Aria devrait paraître calme au début, personne ne sera à l'abri d'une colère intense en cours de route. Le mariage est encore loin...