Plus que deux épisodes avant de découvrir qui a tué Charlotte et qui est A.D, mais aussi avant de faire nos adieux à Aria, Hanna, Spencer, Alison et Emily. Eh oui, il est temps pour les petites menteuses de se retirer du petit écran après sept ans. Si certains fans sont heureux de la fin de Pretty Little Liars, d'autres ont déjà préparé les mouchoirs pour le series finale, mais une nouvelle devrait sûrement leur remonter le moral : un second spin-off pourrait bien voir le jour.
En 2013, I. Marlene King lançait le tout premier spin-off de Pretty Little Liars, intitulé Ravenswood : il mettait en scène Caleb (Tyler Blackburn) et quelques fantômes réunis dans une maison hantée. Malheureusement, ce show n'a pas eu l'effet escompté, mais cela n'a pas empêché la créatrice de réfléchir à de nouvelles idées pour un autre spin-off. Il ne serait d'ailleurs pas impossible qu'une deuxième série dérivée soit prochainement en préparation si l'on en croit les révélations de I. Marlene King, la créatrice.
"C'est définitivement une possibilité. Ce n'est pas encore sûr mais il y a quelques idées qui tourbillonnent. Tout le monde sait que j'aime cet univers. J'adore jouer dans ce monde et j'aime ces personnages, donc ce serait génial d'en faire évoluer quelques uns. Mais je ne vous dirai pas sur quels personnages le spin-off pourrait être", a-t-elle confié en interview à Entertainment Tonight. Alors, qui de Alison (Sasha Pieterson), Aria, Hanna, Caleb, Ezra, Emily, Spencer, Mona... sera le personnage principal du prochain spin-off ? Affaire à suivre.