Qui est A.D ? C'est la grande question à laquelle nous attendons tous une réponse depuis environ un an. Notre patience va être récompensée le 27 juin prochain puisque Freeform diffusera le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars, mais en attendant ce final, des internautes mènent leur enquête afin de découvrir l'identité du stalker de Hanna, Aria, Emily et Spencer.
Certains d'entre eux ont découvert qu'il pourrait bien s'agir de Mona... et tout ça à cause d'un simple grain de beauté. En effet, ces derniers ont remarqué la particularité de A.D lorsque ce dernier appel Aria en vidéo pour lui donner des ordres : le grand méchant et Jannel Parrish portent cette tâche brune au même endroit. Et la théorie selon laquelle Mona se cache derrière A.D pourrait bien se confirmer avec les nouvelles photos promo dévoilées par E ! News.
Sur les clichés, un personnage est installé de dos dans un canapé et semble être en pleine confrontation avec Caleb, Ezra, Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Alison (Sasha Pieterse), Spencer (Troian Bellisario) et Emily (Shay Mitchell).
Les menteuses seraient-elles face à Mona, leur harceleur ? Même si la silhouette est placée dans l'ombre, il n'est pas difficile de reconnaître la jolie brune, à moins qu'elle ait une soeur jumelle (comme Spencer ?). Cependant, la chaîne Freeform n'aurait pas dévoilé un aussi gros indice sur A.D deux épisodes avant la fin... réponse dans 10 jours avec l'ultime épisode de Pretty Little Liars.