Les cerveaux des fans de Pretty Little Liars sont en ébullition depuis le retour de la série il y a quelques semaines. Les premiers épisodes ont surtout été centrés sur les couples mais Alison qui est entrée dans un hôpital psychiatrique dans le final de la saison 6 est aussi en mauvaise posture. Après la théorie sur Spencer, place à celle beaucoup plus gore, sur Alison.
Vous avez bien lu, selon certains internautes, Alison pourrait être amputée par Eliott dans l'épisode 3 de la saison 7 intitulé The Talented Mr Rollins qui sera diffusé mardi prochain sur Freeform aux Etats-Unis. Plusieurs passages de la série ont mis la puce à l'oreille des internautes : le fait qu'Eliott ait en sa possession une scie montrée dans l'épisode 1 de la saison 7 ou encore le fait qu'Alison semble sur le point d'être opérée à la fin de l'épisode 2. De plus, le poster de la saison 7 où une seule jambe de la jolie blonde est visible a affolé les internautes.
Des propos de I. Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, semble aussi confirmer cette théorie. On sait en effet que l'épisode 3 devrait contenir une scène "tragique" et "graphique". Evidemment, rien n'est confirmé et il pourrait très bien s'agir de la mort d'un personnage teasée dans l'épisode 1. En tout cas, Alison devrait plus que jamais être en danger comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessous.