Vendredi dernier, D17 lançait la saison 1 de Pretty Little Liars sur son antenne. La série qui met en scène Lucy Hale, la Spring-Breakeuse Ashely Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario revient donc tous les vendredis dès 20h50.
Dans l'épisode 3 de la première saison de Pretty Little Liars, Hanna, folle de rage contre Sean, avait un accident avec la voiture de ce dernier. De son côté, Emily décidait de rompre avec Ben et se rapprochait de Maya. Pour Spencer, les relations étaient de plus en plus compliquées avec sa soeur Melissa. Quant à Aria, elle se retrouvait une nouvelle fois dans les bras de M. Fitz.
Dans les premières minutes de l'épisode 4 (à découvrir dans notre diaporama), les quatre petites menteuses vont penser avoir trouvé un moyen radical pour se débarrasser de A : bloquer tous les messages venant de personnes inconnues. Mais c'était sans compter sur le corbeau qui trouvera toujours un moyen de faire chanter les quatre filles.
A noter qu'aux Etats-Unis, c'est la saison 3 qui vient de se terminer. La saison 4 débutera le 11 juin prochain et la saison 5 a déjà été commandée.