Saraswati est une femme vivant en Malaisie. Suivie par plus de 400 000 abonnés sur son compte Instagram appelé Queen of Luna, elle possède un véritable talent de métamorphose. Son truc ? Se maquiller et utiliser son hijab pour créer des cosplays de ouf ! Cette femme se transforme ainsi notamment en princesses ou en méchants de Disney, Star Wars et Marvel.
La "reine de la lune" d'Insta est ainsi devenue une Ariel de La petite sirène (dont l'adaptation en live-action a enfin trouvé son prince Eric et ce n'est pas Harry Styles) ou encore Cendrillon et Mulan des films d'animation éponymes plus vraies que nature, grâce à du makeup et à son voile. En dehors des princesses Disney, Saraswati a aussi aimé se déguiser en "vilains" comme Maléfique (pas celle de La belle au bois dormant mais celle incarnée par Angelina Jolie dans le spin-off sur la méchante), Hadès tiré d'Hercule et Cruella des 101 dalmatiens.
La Malaisienne très douée avec un pinceau et un hijab a également donné vie à la princesse Leia de la saga Star Wars et à des personnages du MCU tel que Gamora des Gardiens de la Galaxie (en version comics de Marvel mais aussi en version Zoe Saldana des films) et Mystique de X-Men. Même Kim Possible (l'espionne de Disney Channel qui sera de retour au ciné) fait partie des cosplays qu'elle a essayés.
Celle qui se fait surnommer Queen of Luna sur Insta a aussi tenté des persos de DC Comics comme le Joker (celui de Joaquin Phoenix) et Harley Quinn (que Margot Robbie interprète dans Suicide Squad et dans Birds of Prey). Elle a même recréé Hermione de la saga Harry Potter, Sailor Moon, star du célèbre manga des nineties qui avait eu droit à un animé, les trois héroïnes des Super Nanas, Daphné de la franchise Scooby-Doo ou encore des méchants comme la poupée Annabelle et le Grinch.