Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Priscilla Betti, Valérie Bègue, Anaïs Delva et Eve Angeli en body sexy, c'est la bonne idée de l'émission battle Zik, sur D17, qui a réuni les quatre filles pour une reprise du clip Single Ladies de Beyoncée hier, mardi 24 mai 2016. Petite séance de rattrapage pour ceux qui ont loupé, ou de replay pour ceux qui ont adoré.
Depuis la semaine dernière, D17 propose chaque mardi sa nouvelle émission, Battle Zik, présentée par Amélie Bitoun et Jean-Marc Généreux et produite par Cyril Hanouna. Hier, pour la deuxième, deux équipes s'affrontaient : Priscilla Betti, Valérie Bègue, Anaïs Delva et Eve Angeli la reine des photos sexy du côté des filles et Gil Alma, Olivier Dion, Christophe Licata et Hakim Jemili chez les hommes.
Malgré un plateau plutôt séduisant, côté audiences, les chiffres restent timides avec 155 000 téléspectateurs. Pourtant, D17 avait eu la bonne idée de miser sur le côté sexy de ses invitées en faisant reproduire le clip Single Ladies de Beyoncé aux filles. Les garçons, eux, ont hérité du clip de Sia, Chandelier.
Qui l'a emporté ? Direction le diaporama pour voir les deux prestations et faire votre choix.