Ivre, il rejoue la choré de Chandelier de Sia dans un magasin IKEA
Publié le 30 décembre 2014 à 16:40
Par Guillaume Poquet | Journaliste
Et une parodie de plus pour le tube de Sia. La chorégraphie du clip de 'Chandelier' a une nouvelle fois été pastichée. Mais cette fois, c'est en plein magazin IKEA !
Il reproduit la choré de Chandelier dans un magasin IKEA. © DR
La suite après la publicité
Improvisation totale ou vraie choré ?

Après la version en tutu rose sur un campus d'université exécutée par un certain Henry Long, c'est cette fois-ci une autre parodie de Chandelier de Sia qui fait parler d'elle ! Réalisée par le YouTubeur Ryan James Yezak en plein coeur d'un IKEA, cette – audacieuse – interprétation reprend plus ou moins bien les codes de la jeune danseuse Maddie Ziegler dans le clip de ce tube désormais planétaire.

On a, avouons-le, encore beaucoup de mal à définir s'il s'agit, en l'occurrence, d'une chorégraphie répétée et préparée ou d'une vaste blague faite de gesticulations improvisées. Mais quoi qu'il en soit, les regards portés sur ce danseur sacrément enguirlandé valent à eux seuls le détour !

A voir également dans notre revue de web : Trop fort : il résout trois Rubik's cubes en une minute... et en apnée ! ; Trop mignon : une chatte adopte et sauve un bébé pitbull ; WTF : voici Cirkiz, la rave party pour les enfants de 6 à 12 ans !

Mots clés
Revue de Web Vidéos Buzz News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news