Après des années d'absence, c'est le 4 avril prochain que Prison Break fera son retour sur nos écrans avec une saison 5 inédite. Et à en croire les scénaristes de la série, cette nouvelle année pourrait même ne pas être la dernière. Alors que personne ne s'attendait au retour de la fiction portée par Wentworth Miller et Dominic Purcell, l'équipe créative semble en effet prête à profiter de ce comeback pour écrire encore plein de nouvelles histoires.
Interrogés sur Twitter par un fan "Est-ce que la saison est écrite d'une façon qui laisse penser qu'une nouvelle est ensuite possible ?", les scénaristes ont tout simplement répondu : "On a écrit une conclusion [à la saison 5], mais avec une porte ouverte pour d'autres épisodes si on obtient cette chance".
Et à moins que les audiences soient réellement catastrophiques, ils ne devraient pas avoir de mal à avoir cette chance. Comme le rappelait récemment Dominic Purcell à TVGuide, le retour de Prison Break est lié à une véritable demande : "La série a explosé sur Netflix. Elle est l'une des plus regardées, même devant de nombreux films à travers le monde. Il y a des gamins de 14 ans, qui en avaient 4 à l'époque, qui viennent me voir et me parlent de Prison Break. C'est énormément populaire."
Que Michael Scofield se prépare, une nouvelle prison pourrait l'attendre l'an prochain.