Ce n'est plus qu'une question de mois avant que Michael et Lincoln Scofield n'effectuent leur grand retour à la télévision avec la saison 5 inédite de Prison Break. Un événement très attendu par les fans, qui pourrait bien donner naissance à une autre petite surprise. Alors que cette nouvelle saison s'annonce comme la plus incroyable et intense de la série, elle pourrait marquer le début d'une nouvelle aventure pour les personnages.
Interrogé à ce sujet par Digitalspy, Wentworth Miller a en effet confié être déjà ouvert à une suite : "Le reboot est composé de 9 épisodes qui seront diffusés au printemps 2017. Et puis, en fonction de sa réception auprès du public, et de qui sera disponible, il pourrait y avoir une nouvelle conversation [avec la chaîne, les producteurs... ndlr] concernant une nouvelle fournée. On verra." Des propos prometteurs pour l'avenir de la série, d'autant plus que le comédien affirme que cette saison 5 a réellement été pensée pour les fans.
Ainsi, comme le révèle également l'interprète du héros le plus tatoué de la télé (en concurrence avec Jane de Blindspot), les téléspectateurs ne devraient pas être déçus : "On s'est tous sentis concernés par le fait que si on devait faire revenir la série, il fallait le faire bien. On ne voulait compléter la série qu'avec des choses aimées et appréciées des fans. On ne voulait pas ajouter des idées qui n'étaient pas à la hauteur et qui décevraient les gens. On a travaillé très dur." Reste désormais à espérer que le public sera réceptif.