Retenez bien cette date, c'est le 5 novembre prochain que la saison 6 de Profilage débutera sur TF1. Et afin de nous faire patienter, la chaîne vient de dévoiler une bande-annonce aussi intense que prometteuse. Car pour fêter la dernière année d'Odile Vuillemin dans le show, les scénaristes se sont lâchés côté intrigues et rebondissements.
Au programme ? A en croire la vidéo disponible dans notre diaporama, Chloé aura le droit à un tout nouveau rôle, puisqu'elle sera "mutée" aux archives. L'objectif ? L'aider à patienter jusqu'au retour de sa fille et à faire la transition entre les événements de la saison passée et le retour à la réalité. Le twist ? Elle aura une nouvelle collègue très spéciale et sera un peu trop attirée vers les enquêtes.
Mais ce n'est pas tout, puisque la relation de Chloé avec Rocher devrait une nouvelle fois évoluer. Si la jolie rousse ne va pas comprendre l'attitude gentille et douce du policier malgré ce qu'elle lui a fait subir l'an passé, ce dernier ne devrait pas céder à ses "phases" et pourrait ainsi continuer à se rapprocher en l'aidant dès qu'il en aura l'occasion.
Enfin, l'autre grosse promesse de cette nouvelle année réside dans l'intrigue d'Hyppolite. La raison ? Ce dernier, toujours meurtri par la mort de Fred, ne va pas du tout faire confiance à Emma, sa remplaçante. Malheureusement pour lui, il pourrait se fourrer dans de très gros problèmes...