Après une semaine d'absence, à cause du prime de Danse avec les stars 7, le nouveau duo star de la saison 7 de Profilage, formé par Philippe Bas et Adèle Delettre, la remplaçante de Chloé Vuillemin, est de retour ce jeudi 17 novembre sur TF1 pour deux épisodes inédits. Mais avant de retrouver les deux acteurs, une question intrigue les internautes : Thomas Rocher et Adèle Delettre vont-ils finir en couple ?
Souvenez-vous, les deux personnages ont eu une brève relation lors des saisons précédentes et depuis plus rien. Maintenant qu'ils forment un binôme, ils pourraient se rapprocher et vivre une belle histoire...ou pas.
Interviewée par Allociné, Sophie Lebarbier, l'une des créatrices de Profilage, a expliqué : "Ce qui est certain c'est que la nature du duo que Rocher va former avec Adèle est un peu plus adulte et un peu plus sexuée, trouble, que ne l'était la relation entre Rocher et Chloé, qui était plus fraternelle. Adèle et Rocher c'est vraiment une relation d'adultes, où le désir est là, clairement."
Des propos que Philippe Bas, alias Thomas Rocher, a confirmé en interview pour TV Mag : "C'est une relation différente de celle qui liait Thomas à Chloé. C'était affectif, électrique, mais là c'est plus réaliste, plus adulte et organique."
Mais les fans de Profilage se demandent surtout pourquoi Chloé Saint-Laurent (jouée par Odille Vuillemin) et le commandant Rocher n'ont jamais craqué l'un pour l'autre. Eh bien pour les créatrices de la série phare de TF1, une relation amoureuse entre eux n'était pas dans leurs projets. "Ce n'est pas ce qui nous inspirait donc on s'est un peu écoutées là-dessus. Et aujourd'hui, a posteriori, on se dit qu'on a bien fait", a confié Sophie Lebarbier à Allociné. Pour Fanny Robert, "on s'est toujours dit qu'ils étaient un peu comme des âmes soeurs, avec une complémentarité à un niveau plus spirituel." Des âmes soeurs aujourd'hui séparées ?