Après 19 ans d'attente, le PSG a remporté, dimanche à Lyon, un nouveau titre de Champion de France. Un vrai bonheur pour tous les supporters de Paris - même les plus célèbres - mais qui a été gâché par des casseurs. La remise du trophée a en effet tourné au fiasco hier au Trocadéro quand des "Ultras" ont commencé à tout casser. Selon le préfet de police de Paris, 30 personnes ont été blessées et 21 autres ont été interpellées pour jets de projectiles et dégradations.
Suite à ces incidents, le PSG et Nike ont décidé d'annuler, "pour des raisons de sécurité", la croisière sur la Seine lors de laquelle Zlatan Ibrahimovic et les autres devaient brandir leur trophée et saluer leurs supporters.
Du coup, les joueurs de la capitale ont dû occuper leur soirée autrement. Après une nuit de folie la veille, le papa poule Beckham et ses coéquipiers se sont consolés avec des pizzas. Beaucoup de pizzas. Car selon RMC, les Parisiens auraient commandé pour 600 euros de nourriture. Ce n'est pas très bon pour leur régime ultra strict mais bon, le titre est déjà dans la poche.