Finalement, l'altercation entre Zlatan et Leonardo a vite été oublié. Hier soir, la bonne humeur a suivi les joueurs et tout le staff du PSG, de la pelouse du stade Gerland au Matignon, une boîte de nuit parisienne. PSG Tv a suivi leur soirée de fête, presque entre potes.
Au coup de sifflet final, Sakho donne le ton. Le défenseur et jeune papa est allé ambiancer les supporters du stade, allant jusqu'à leur jeter son short. Dans les vestiaires, la fiesta continue. Les chansons brésiliennes s'enchaînent, Thiago Silva et les autres improvisent une petite danse. Après une bonne douche au champagne, direction l'aéroport de Lyon pour s'envoler vers Paris. Dans l'avion, au tour de Sakho et Matuidi de faire le show. Verre de vin à la main, Mamadou Sakho s'improvise chanteur sur du Magic System.
Il est plus de 3h du matin quand l'équipe de David Beckham atterit au Bourget. Eprouvé par une soirée riche en émotions, Leonardo est victime d'un malaise. Le directeur sportif du club a passé la nuit à l'hôpital américain de Neuilly-sur-seine. Les joueurs, eux, ne se sont pas arrêtés là. Ils ont fini la nuit au Matignon, un club branché proche des Champs-Elysées. David Beckham a trinqué (une dernière fois ?) avec ses coéquipiers, bouteille de Corona à la main. Cette nuit on aurait bien aimé faire partie de cette joyeuse bande !