Le Gangnam Style de Psy fait des ravages. Que ce soit à des fêtes entre potes, en boite de nuit, dans les magasins ou même à la télé, on a de grandes chances d'écouter son tube. Et s'il est souvent utilisé pour des moments joyeux, cette fois, il a provoqué la mort d'un Anglais de 46 ans... Pas cool !
Depuis qu'il a sorti son Gangnam Style, Psy est l'un des chanteurs les plus appréciés et les mieux payés du moment. Sa chanson lui a rapporté des millions et a même surpassé le roi Justin Bieber sur Youtube. Tellement appréciée, la danse du cavalier a d'ailleurs été reprise par les plus grandes stars, comme Madonna, Hugh Jackman ou encore par Cauet lors du flashmob organisé au Tracadéro.
Mais le Gangnam Style ne fait pas que des heureux. En effet, selon le journal The Sun, Eamonn Kilbride est mort après avoir chauffé le dancefloor avec la choré de Psy lors d'une soirée organisée pour Noël, par son entreprise. Le pauvre s'est tellement donné à fond qu'il est tombé sur le sol, victime d'une crise cardiaque. L'Anglais de 46 ans est mort sur le coup, les pompiers n'ont pas pu le réanimer.
Sa femme s'est confiée à The Sun à la suite de la catastrophe : "C'était un homme merveilleux et vraiment très drôle". On espère que ce papa de trois enfants sera le seul à succomber à la folie du Gangnam Style de Psy et on souhaite bon courage à sa famille...