Psy enflamme les dancefloors grâce à son tube Gangnam Style. Et le Coréen ne se limite pas aux frontières de son pays, il explose tous les records et s'envole vers l'international. D'ailleurs, le chanteur touche 46 000 euros pour se représenter à Las Vegas... Un exploit de la part de cet homme encore inconnu il y a trois mois. Trop mortel !
Psy réussit petit à petit à conquérir le monde. Après avoir fait danser le Gangnam Style à Hugh Jackman et aux pilotes de la Formule 1, le Coréen raffle tous les grands succès sur Youtube en passant devant Justin Bieber et LMFAO. Il pourrait même devenir le premier homme à dépasser le milliard de vues sur le site de vidéos ! Et le chanteur ne s'arrête pas là pour autant. Il demande maintenant plus de 40 000 euros pour chaque passage sur scène à Las Vegas, comme quoi la beauté ne fait pas tout dans ce métier.
Eh oui, pour lui, inutile de passer au casino pour remplir ses poches, le Coréen a juste besoin de se servir de ses jambes pour pratiquer la danse du cheval au galop. Pour vous dire, le trentenaire arrive au niveau de stars internationales qui se produisent constamment à Las Vegas.
Mais Psy n'en a pas terminé avec la célébrité. Après être monté sur la scène du iHeartRadio Music Festival à Tao, à Las Vegas, le chanteur veut étendre son succès à tous les Etats-Unis. Et pour s'occuper de sa carrière américaine, il fait confiance au manager de Justin Bieber, Scoot Braun ! Pas mal non ?
Jusqu'où ira le succès de Psy ? A quand son prochain hit totalement décalé ? Rien n'est encore prévu mais pour l'instant, le Gangnam Style est bien parti pour durer...