Psy fait un carton avec son célèbre Gangnam Style. Sa vidéo a été vue environ 360 000 000 fois et fait le buzz dans le monde entier. Pourtant, sa maison de disques ne donnait pas cher de sa peau au départ, trouvant que le chanteur sud-coréen n'avait pas vraiment les atouts physiques pour connaître le succès.
Psy a prouvé qu'il ne fallait pas forcément être un beau gosse pour réussir dans la musique. C'est sûr que le physique aide beaucoup dans ce milieu, mais ce n'est pas le plus important. Quand il s'est lancé dans la chanson en 2001, sa maison de disques lui a dit qu'il fallait qu'il travaille sur son apparence s'il voulait être connu dans le monde.
Psy a confié au Daily Telegrah : "L'agence a écouté mes raps et elle s'est imaginée un mec qui faisait six pieds de long, propre sur lui et à la mode". Imaginez donc la surprise des PDG lorsqu'ils ont vu arriver un petit mec un peu enrobé et avec un style très particulier. D'après le chanteur de K-Pop, sa maison de disques aurait même pensé à la chirurgie esthétique ou à lui faire porter un masque pour que les gens ne fassent pas attention à son allure. Pas cool ! Il ajoute : "Tout le monde cherchait une solution pour mes problèmes de look".
Au final, aucune décision n'a été prise. Heureusement pour le chanteur car c'est aussi grâce à son physique et son style un peu décalé qu'il a réussi à plaire à ses nombreux fans. Sa maison de disques doit s'en vouloir aujourd'hui de l'avoir critiqué car sa "danse du cavalier" est désormais célèbre. Psy est une véritable mine d'or. Il a même mis une raclée à Justin Bieber et LMFAO !
Pour remercier ses gangnam fans qui l'ont soutenu et aimé tel qu'il était, Psy a retransmis gratuitement et en direct via Youtube son concert qui avait lieu à Séoul hier soir. Pensez-vous que Psy aurait dû changer de look ?