Vous le savez certainement, en ce moment, c'est la Paris Fashion Week. Ce jeudi 16 janvier 2020, Cardi B a débarqué plus sexy que jamais et masquée dans une combi transparente au défilé Laundered Works Corp. C'est son mec, Offset, qui a imaginé cette collection pour la marque. Le soir même, le couple s'est rendu en after party au Palais Maillot, le club situé au Palais des Congrès à Paris.
Quavo, lui aussi membre du groupe Migos avec Offset et Takeoff, était aussi de la partie. Sauf qu'il n'a pas été reconnu par la sécurité. Ce qui a fortement énervé l'interprète de Savior en feat. avec Izzy Azalea. Très en colère que le staff du nightclub ne sache pas qui il était, le rappeur a commencé à pousser des gens. Une violence dévoilée dans plusieurs vidéos sur Twitter et sur TMZ.
Sur les images filmées par les différentes personnes présentes, on peut y voir Quavo frapper un membre de la sécurité et même s'en prendre à Laurent des Twins. Alors que s'il a fini par entrer dans la boîte parisienne, c'est justement grâce au danseur de Beyoncé, qui a prévenu la sécurité de sa notoriété. Au lieu de le remercier, l'artiste américain a commencé à se jeter sur le frenchy connu pour ses pas et ses chorés hallucinantes. Le membre de Migos a même poussé Laurent Bourgeois plusieurs fois, sans que le frère de Larry ne le recadre apparemment.
suite à cette altercation, Laurent a depuis réagi dans sa story Instagram en expliquant : "S'il vous plaît, comprenez, si vous êtes un artiste ou pas, on est tous humains, votre sang n'est pas meilleur que le leur ou le mien".