Alors que pas mal de monde pensait que Quentin Mosimann n'était qu'un simple chanteur, celui-ci montre ses différentes facettes en enchaînant les plus grands clubs du monde grâce à ses talents de DJ. Le gagnant de la Star Academy 7 se consacre à sa toute première passion et il semblerait que cela marche à merveille pour lui. Dernièrement, l'interprète de I Drum U a fait le buzz lors de la finale de The Voice en Belgique en s'affichant complètement nu.
On l'avait découvert dans La Star Academy 7 sur TF1 qu'il avait remporté en 2008 face à Matthieu. Depuis cette consécration, Quentin Mosimann fait son petit bonhomme de chemin. Après avoir partagé un duo avec Sheryfa Luna, le jeune homme s'est lancé dans le monde de la nuit en commercialisant des titres aux sonorités techno pour le plus grand plaisir de ses fans. Celui qui est toujours à la recherche de l'amour a également fait ses preuves en Belgique sur le plateau de The Voice en rejoignant avec Lio le jury qui compose cette version belge.
Alors que la finale de The Voice en France aura lieu samedi 18 mai à 20h50 sur TF1, la Belgique a découvert mardi dernier le visage de LA plus grande voix du pays : David Madi. Mais le déroulement de la soirée à été perturbée par Quentin Mosimann qui n'a pas hésité à se mettre nu pour fêter les 100 000 fans de la page Facebook de l'émission.
Arborant un peignoir blanc, le chanteur semblait redouter cette effeuillage devant des millions de téléspectateurs. "J'assume difficilement (...) Mais vous savez, je n'ai qu'une seule parole", a-t-il lancé à Maureen Louys, la présentatrice du show avant de faire tomber son peignoir dévoilant un drôle de sous-vêtements à l'effigie des autres membres du jury.
C'est qu'il ne manque pas d'audace.