C'est fini la variet' pour Quentin Mosimann ! Le gagnant de la Star Ac' 7 a décidé de se consacrer pleinement aux platines. Il dévoile donc le clip de son nouveau single I Drum You, extrait de sa compilation 100% électro "House Bless You".
Quentin Mosimann ne fait pas que parler de lui par son célibat. Il sort également des clips de temps en temps, comme celui de I Drum You, son nouveau single. Le gagnant de la Star Ac' 7 se consacre pleinement à sa compilation électro "House Bless You", déjà disponible sur les plateformes légales de téléchargement. Cet album comprend ses propres morceaux et des titres d'autres DJs.
Fini la variet' et les titres sucrés comme All Alone (est ce qu'un jour) en duo avec Sheryfa Luna ou Do You Saint-Tropez ! Celui qui se revendique désormais DJ enchaîne les titres clubs et énervés, calibrés pour le dance-floor. Son morceau house-électro I Drum You bénéficie maintenant d'un clip, dans lequel le juré de The Voice Belgique, nous embarque dans son nouvel univers, fait de boîtes de nuit bondées, de public déchaîné, d'ambiances électriques et de boîtes à rythmes.
On l'aura compris, Quentin Mosimann veut désormais prouver qu'il est un DJ, un vrai, un tatoué. Il semble en tout cas bien plus à l'aise derrière des platines que derrière un micro. Une manière de prouver aussi qu'il est bien plus qu'un simple chanteur...