Avant Squid Game ou Shadow and Bone, une autre série a déchaîné les abonnés de Netflix : Qui a tué Sara ! La saison 1 a été mise en ligne en mars 2021 et la saison 2, tournée en même temps que la première, est dispo depuis le 19 mai 2021. Depuis, Manolo Cardona alias Alex avait confirmé une saison 3 mais la plateforme n'avait pas officialisé la suite de la série. C'est maintenant fait !
Comme on pouvait s'en douter, Qui a tué Sara aura bien une saison 3 sur Netflix ! Une annonce qui a pris du temps mais, comme on vous l'a dit, qui n'est pas étonnante : à la fin de la saison 2, Marifer (Litzy) dévoilait avoir tué Sara (Ximena Lamadrid) en coupant les sangles de son parachute. Mais surprise, elle n'est pas la seule à être liée au meurtre : dans les dernières minutes du final de la saison 2, Nicandro (Matías Novoa) parlait au téléphone avec Dr Alanis, le psychologue. "Personne ne doit savoir que nous sommes derrière tout ça." disait-il. De quoi nous donner déjà pas mal de théories pour la future saison 3.
C'est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux que Netflix a confirmé la saison 3 de la série avec une grande nouvelle : l'arrivée au casting de Jean Reno ! Eh oui, l'acteur français va jouer un rôle dans la suite du show mexicain. Reste à savoir quel rôle il va incarner puisqu'aucun autre détail n'a fuité.
Netflix n'a pour l'instant pas annoncé de date, même approximative, pour le retour de Qui a tué Sara. Mais le tournage de la suite est déjà lancé ! Le 17 octobre, le réalisateur Leche Ruiz a annoncé sur Instagram le lancement des prises de vues, partageant aussi le 20 octobre une photo où l'on peut voir Manolo Cardona (Alex) et Alejandro Nones (Rodolfo) dans un cimetière.
Sur l'image, on retrouve aussi l'actrice mexicaine d'origine française Claudette Maillé que l'on a pu voir dans la série La Casa de las flores et qui semble donc aussi avoir rejoint le casting. Son personnage aura-t-il un lien avec celui de Jean Reno ? Réponse en 2022.