Ralph 2.0 s'avère encore plus fou que son grand frère. Notamment par ses innombrables caméos allant de Star Wars, Iron Man, Groot, Stan Lee, aux Princesses Disney (l'une des meilleures séquences du film) sans oublier le passage à Slaughter Race, une course infernale entre Fast and Furious et Mad Max. Autant dire que pour François-Xavier Demaison et Jonathan Cohen, c'était un vrai plaisir que de travailler sur le film. "C'est génial comme expérience" expliquent-ils. "Surtout pour des acteurs comme nous qui aimons l'improvisation. Cela nous permet de sortir des sentiers. C'est le genre de doublage qui fait appel à l'imagination. Tu peux vraiment laisser libre court à ta fantaisie".
On a profité de notre rencontre avec Jonathan Cohen et François-Xavier Demaison pour leur demander quel était leur Disney préféré, le méchant ou la méchante qui les a terrorisés, la chanson Disney qui les insupporte etc. C'est à voir en vidéo ci-dessus.
Ralph quitte l'univers des jeux d'arcade pour s'aventurer dans le monde sans limite d'Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s'aventurant dans l'étrange univers d'Internet à la recherche d'une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l'aide aux habitants d'Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l'algorithme principal, le coeur et l'âme du site créateur de tendances BuzzzTube...
Ralph 2.0 est actuellement au cinéma.