Quelques jours seulement après l'exclusion de Yamina, qui a crée la polémique, un violent accident s'est produit à la villa obligeant la production à arrêter le tournage pour venir en aide au blessé et appeler les secours.
Alors que Gabano Manenc, Julien Bert et Raphaël Pépin discutaient tranquillement, la table en verre, sur laquelle ils étaient assis, s'est brisée sous leur poids : "Oh je me suis ouvert de fou. Faut vite aller à l'hosto", a balancé l'ex de Coralie Porrovecchio paniqué tandis que pour Vivian Grimigni, cette scène ressemblait à un "film d'horreur".
Si Julien et Gabano n'ont eu que des blessures superficielles, Raphaël Pépin, lui, a été emmené en urgence à l'hôpital et s'en est sorti avec "18 points de sutures sur la fesse droite" : "Ça a été très délicat pour moi pendant pas mal de temps. J'ai été un petit peu écarté du programme pour être hospitalisé. Ça a été dur", a-t-il confié à Télé Loisirs. Malgré sa blessure, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 a pu réintégrer l'aventure, mais pour combien de temps ?
Eh bien pas pour longtemps malheureusement. Après son retour d'une visite médicale, Raphaël Pépin réunit tous les candidats dans le salon afin de leur annoncer son départ (pour rejoindre Coralie Porrovecchio dans Les Vacances des Anges 2 ?) sur ordre du médecin : "ma blessure ne guérit pas si bien que ça. Aujourd'hui, tout de suite, maintenant, je dois partir."
Une nouvelle choc pour les coeurs brisés, mais surtout pour Vivian Grimigni qui ne peut retenir ses larmes : "je t'aime énormément et ça me fait ch*er que tu partes", avoue-t-il effondré. Courage !
L'annonce du départ de Raphaël Pépin est à retrouver dans notre diaporama.