Hués par leurs supporters ("moins de millions, plus de c*uilles") à l'aéroport de Madrid la semaine dernière, les joueurs du Real ont prouvé qu'ils avaient du caractère, mardi 30 avril en demi-finale retour de la Ligue des Champions 2013. A la fin du match, le Borussia Dortmund n'a pas caché son soulagement. "En marquant les deux buts à la fin, ils nous ont mis beaucoup de pression", a notamment admis l'attaquant Kevin Grosskreutz.
En effet, les buts de Karim Benzema - le sportif français le mieux payé de 2012 - et de Sergio Ramos (83ème et 88ème) ont sérieusement inquiété le Borussia Dortmund. Et au lieu de stresser, de se ronger les ongles et de taper du pied, le président du club allemand, Hans-Joachim Watzke, est parti se cacher. "Je suis allé aux toilettes pendant les dernières minutes, je me suis enfermé dedans, j'ai couvert mes oreilles et j'ai regardé ma montre", a-t-il expliqué à metro.co.uk. Et d'ajouter : "Pendant ce temps, j'ai eu toutes sortes de pensées qui me passaient par la tête".
Qualifié pour la finale face au Bayern Munich - qui a mis 3 buts, hier, au Camp Nou face au FC Barcelone -, Hans-Joachim Watzke devra vite trouver les toilettes de Wembley. Car le 25 mai prochain, la finale 100% allemande s'annonce intense !
Lire aussi : Cristiano Ronaldo infidèle ? Sa réponse aux accusations / Real - Dortmund : Balotelli motive les Madrilènes ... en offrant sa copine.