La sale période continue pour les clubs espagnols après la défaite du Barça face au Bayern Munich. Car le Real Madrid a beau être le club le plus cher au monde, il n'a pas réussi à faire le poids face au Borussia Dortmund. Corrigés par un Lewandowski de gala auteur d'un quadruplé, les hommes de José Mourinho ont été insultés lors de leur retour sur le sol espagnol.
Les supporters du Real Madrid savent remonter le moral de leur équipe. Hier, jeudi 25 avril 2013 à l'aéroport de Madrid, ils ont réservé un accueil plein d'"amour" aux joueurs battus à Dortmund. "Moins de millions, plus de c*uilles", ont-ils scandé en coeur alors que Cristiano Ronaldo - habitué à être chahuté -, Pepe et les autres venaient d'atterir. Comme c'est sympathique.
Reste à savoir si les supporters madrilènes seront calmés d'ici mardi, date du match retour face au Borussia Dortmund. "Je comprends que nos supporters soient agacés par ce qu'ils ont vu. Mais on va avoir besoin d'eux", a prévenu Iker Casillas dans la presse espagnole.
En tout cas, avec ce type d'accueil, José Mourinho ne doit pas regretter de quitter Madrid et ses supporters à la fin de la saison...