Dans Les Marseillais South Africa, Rémi et Rawell se sont aimés comme ils se sont détestés. Lors d'une interview pour le blogueur Sam Zirah, la jolie brune au fort caractère a révélé avoir eu une violente dispute avec le coach sportif et même l'avoir frappé. Aujourd'hui, c'est au tour de Rémi de donner sa version des faits. "Lorsqu'elle a versé le chocolat sur mon lit, je l'ai bien pris. Mais quand j'en ai découvert sur mes habits, je me suis énervé. J'ai pris la bouteille d'eau,je lui ai balancé dans le visage et je l'ai insultée. Elle a ensuite voulu me frapper, mais moi je ne frappe pas les filles. La production est intervenue et a réussi à calmer Rawell. Mais en tout cas, elle méritait bien l'eau dans la tête, je ne regrette rien du tout", nous explique l'ex d'Emilie Fiorelli.
Entre Kim et Rémi, ça n'a jamais été le grand amour en Afrique du Sud. La bimbo ne s'est d'ailleurs pas montrée tendre avec le beau brun et les deux candidats ont bien failli se battre. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers confie à PRBK : "Kim est un peu débile sur les bords, elle est parfois allée trop loin. On a d'ailleurs failli en venir aux mains. Elle a essayé de me frapper car je me suis moqué d'elle. D'ailleurs, si j'avais été une fille, je l'aurai bien frappée." C'est tendu dis donc.
Rémi aura surtout marqué son passage dans Les Marseillais South Africa par sa nuit torride avec Fanny. D'ailleurs, regrette-t-il d'avoir couché avec la meilleure amie de Rawell ? "Pas du tout. Fanny c'était la plus sage et la plus douce. Moi je suis un garçon, j'en profite. Mais Fanny aurait dû assumer notre relation dès le début et être honnête envers Rawell. Par contre, elle ne méritait pas de se faire insulter tous les jours. Et puis, si elle a envie de s'amuser c'est son droit, les garçons ne sont pas contre", nous avoue l'ex-secrétiste.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.