Si vous aviez adoré la saison 1 de Revenge, mieux vaut vous prévenir tout de suite : la saison 2 perd en qualité. Difficile de dire exactement ce qui cloche. Arrivée d'un insupportable personnage secondaire proche d'Emily et, avec lui, un carré amoureux, fin de la revanche pure et dure du personnage, autant de facteurs qui nous ont parfois fait grincer des dents. Mais qu'on se rassure, l'épisode 14 et le final réussissent à sauver une saison qui coulait à pic.
La saison 2 de Revenge sera l'occasion de nous plonger dans le passé d'Emily. La mère de cette dernière (qui ne lui veut vraiment pas du bien) va revenir dans sa vie pour semer le trouble. Emily se rapprochera également d'Aiden, un homme de son passé, qui va compliquer ses relations avec Jack et Daniel. Victoria va elle aussi voir de vieux secrets remonter à la surface.
Mais ce n'est pas parce qu'Emily va se calmer niveau revanche que la saison 2 de Revenge va se passer comme sur des roulettes. Si Victoria (qu'on croyait morte dans un crash) et Charlotte (qui faisait une tentative de suicide dans le final de la saison 1) ne seront pas mortes, deux autres personnages important vont perdre la vie. Jack va d'ailleurs être lourdement touché.
Si Emily s'enfonce dans une histoire lassante dans cette saison 2, Nolan, lui nous dévoile une toute nouvelle facette de sa personnalité. Comme nous l'avait confié l'acteur Gabriel Mann en interview lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2013, son personnage va évoluer de manière très importante. Ne vous étonnez pas si Nolan devient rapidement votre personnage préféré. A savoir que la saison 2 de Revenge est actuellement diffusée tous les dimanches sur Canal+.