Dans le double épisode final de Revenge, la tension était à son comble pour les personnages. Et encore plus quand une bombe explosait à Grayson Global. Comme prévu, cette explosion faisait une victime qui n'est autre que... Declan (Conor Paolo de Gossip Girl). Une triste nouvelle puisqu'il venait d'apprendre que lui et Charlotte allait avoir un bébé. Un décès qui a aussi (presque) poussé Jack à la folie.
Après la grosse panne d'électricité et l'explosion de Grayson Global, c'est Nolan qui se retrouve en prison. Le hacker incarné par Gabriel Mann est même incriminé par une vidéo de Padma qui resurgit de nulle part.
Conrad profite des tensions environnantes pour faire une révélation à Victoria : l'Initiative n'existe pas et il s'agit seulement de dirigeants d'entreprises à l'étique très limite. La mère de Daniel et Charlotte reçoit également la visite impromptue de son fils, Patrick.
D'abord arrêté pour l'explosion avant Nolan, Aiden se sépare d'Emily. Mais à sa sortie de prison, il est confronté à Daniel. Et il semblerait que leur dispute finisse plutôt mal puisqu'on peut voir le fiancé d'Emily avec du sang sur sa chemise. Devrons-nous dire adieu à Aiden l'an prochain ?
Déterminé à faire payer Conrad pour les meurtres d'Amanda et de Declan, Jack (qui a vraiment la poisse cette saison) est prêt à l'assassiner pendant un discours. Mais Emily est là pour l'en empêcher et, en même temps, lui fait une déclaration : elle est la vraie Amanda.
Revenge continue tous les mercredis sur TF1 avec sa saison 1. La série a déjà été renouvelée pour une saison 3 qui débutera en septembre aux US sur ABC.