Tandis que les américains découvrent actuellement la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est ce mercredi 24 avril que les français pourront enfin découvrir la saison 8. Et vous allez le voir, le Seattle Grace Hospital va avoir beaucoup de travail.
Dans le 1er épisode de cette saison 8 intitulé Quand tout s'écroule, Derek et Meredith vont faire face à de nouveaux problèmes. Tandis que le médecin incarné par Patrick Dempsey a falsifié un essai clinique, le personnage d'Ellen Pompeo va tenter de trouver une solution pour la garde partagée de Zola.
Meredith ne sera pas la seule à avoir quelques problèmes dans l'épisode, puisque April va devoir se battre pour se faire enfin accepter en tant que chef des résidents. Une situation difficile à vivre pour elle, qui devrait trouver une solution étonnante.
Pourtant, le vrai grand événement de cette soirée ce n'est pas le retour de Grey's Anatomy mais bien l'arrivée de Revenge. Portée par Emily VanCamp et Madeleine Stowe, ce nouveau show devrait passionner les téléspectateurs sans grandes difficultés.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la série possède une histoire passionnante et pleine de surprises, où l'on y suit une jeune femme revenant dans sa ville natale. Et comme le laisse supposer le titre du show, celle-ci va décider de laver le nom de son père en se vengeant de toutes les personnes étant coupables de sa chute. Forcément, on va alors assister à de nombreux retournements de situations hallucinants et très addictifs.
A noter que la saison 2 est actuellement diffusée aux USA, et que cette nouvelle année se révèle être encore plus intense et diabolique.
La saison 8 de Grey's Anatomy débarque à partir de 20h50 sur TF1, tandis que la saison 1 de Revenge débutera dès 22h20.