Ce mardi, Canal+ Séries diffuse l'épisode 21 de la saison 3 de Revenge. Cet épisode, déjà diffusé aux USA, sera suivi ce dimanche du dernier épisode de l'année. Au vu de la bande-annonce, on peut s'attendre à une confrontation et à une identité dévoilée au grand jour.
Emily et sa team capturaient Charlotte pour lui faire découvrir la vérité sur sa famille. Finalement, cette dernière s'échappait et, sans le savoir, poussait Conrad à s'inculper dans l'affaire de terrorisme qui avait causé l'emprisonnement (et la mort) du père d'Emily. Daniel et Margaux étaient persuadés que Conrad avait bien tué Pascal et qu'Emily était mêlée à l'affaire. A la fin de l'épisode, Em rendait visite à Conrad en prison, lui disant qu'elle n'en avait pas fini et déterminée à faire payer Victoria.
Mais la mère de Charlotte et Daniel aura un temps d'avance sur Emily. En faisant analyser le sang de Carl et le comparant à celui de Charlotte, elle a découvert qu'Amanda n'était pas vraiment Amanda. On peut le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Victoria semble dévoiler la vraie identié d'Emily. On peut même entendre : "Tu es Amanda Clarke".
Ce final de la saison sera donc celui de la confrontation entre Victoria et Emily. On peut le voir sur les photos, les personnages de Madeleine Stowe et Emily VanCamp vont se retrouver face-à-face... dans un cimetière. Inquiétant ? Un peu puisqu'on sait qu'un personnage va mourir dans ce dernier épisode.
Le final de la saison 3 de Revenge, c'est ce dimanche 11 mai sur ABC.
A lire également : Revenge saison 3 : encore un personnage sur le départ ? / Revenge : une saison 4 déjà en préparation ? / Revenge saison 3 : un autre grand départ en prévision ?