Depuis le début de l'aventure, Aurélie Preston et Coralie Porrovecchio sont loin d'être les meilleures amies du monde. Pourtant, il aura fallu une sortie paddle pour que les deux candidates mettent les choses au clair. Dans la voiture direction la plage, la BFF de Mélanie reconnait que la chanteuse ne vit pas une aventure facile et que les anges s'acharnent sur elle. Elle décide même "de lui pardonner" et de lui laisser une seconde chance. Par contre, bombo Coco ne comprend pas comment Aurélie peut se laisser faire.
Inséparables depuis leur arrivée à Hawaï, des tensions commencent à apparaître entre Nehuda et Sarah Fraisou ? Au réveil, la petite amie de Ricardo oublie de dire bonjour à sa pote. Un comportement qui surprend la danseuse burlesque. Elle en déduit que la chanteuse est de mauvaise humeur à cause de son clash avec Eddy la veille. Cependant, elle commence à ouvrir les yeux sur le vrai visage de la jolie brune. On connait la fin de l'histoire puisque Nehuda et Sarah ne se parlent plus.
Lorsque Nehuda intercepte Ricardo en train de regarder Mélanie, c'est la crise de jalousie assurée. Alerte à la bombe. Pour la provoquer, le beau brun s'isole avec l'ex-candidate de Secret Story 9 dans sa chambre et bien évidemment, Nehuda s'énerve encore plus. Elle pète littéralement les plombs et se ridiculise devant tout le monde. L'interprète de 'Paradise' part se confiée à Raphaël et Sarah tout en exagérant les propos de son homme : "il m'a quittée". Ricardo la prend au mot et la quitte pour de bon. Un nouveau célibataire dans Les Anges 8.