Grâce à internet, ne pas partir en vacances n'est plus vraiment une déception. Pourquoi ? Parce que les stars pensent très souvent à nous, en postant des photos d'elles en petites tenues sur Twitter, Facebook et Instagram. Et parmi ces célébrités, on retrouve la magnifique Rihanna.
Ainsi, quand elle ne s'entraîne pas à Twerker, la fan de Karaoké en profite pour partir en vacances en Europe. Malheureusement, son petit séjour en Pologne ne s'est pas déroulé comme prévu à cause de ses fans. Alors que la pote de Cristiano Ronaldo comptait profiter du soleil et de la plage, ces derniers étaient trop nombreux l'obligeant à rester dans son hôtel. Toutefois, après avoir travaillé très dur toute l'année pour avoir un corps de rêve et nous en faire profiter, elle a tout de même décidé de se prendre en photo en bikini très sexy. Un vrai bonheur pour nos yeux.
Cependant, si elle s'est montrée généreuse avec son public, celui-ci avait apparemment envie de lui gâcher ses vacances. Même lorsqu'elle tentait de faire un tour dehors, elle n'avait pas d'autres choix que de "s'enfermer" sur le sable. Comment ? En mettant énormément de parasols autour d'elle. Un excellent moyen pour se cacher des fans mais aussi... du soleil. Et forcément, cela ne lui a pas fait plaisir, comme elle l'a déclaré sur une vidéo : "Je suis enfermée dans une cage comme un putain d'animal."
Morale de cette histoire : la Pologne est le nouvel Ibiza. A quand la Tranche-Sur-Mer ?