Elle n'est pas l'une des plus belles femmes du monde pour rien, Rihanna se doit de tenir son rang. Ainsi, afin de faire fonctionner notre machine à fantasmes, la chanteuse s'est affichée à la Fashion Week de Paris dans une tenue explosive. Contrairement à sa photo improvisée avec Jennifer Lawrence, et pour le plus grand désarroi de sa maison de disques, elle a une nouvelle fois joué la carte de la provoc.
Comme vous pouvez le découvrir sur les photos présentes dans notre diaporama, Rihanna s'est dévoilée dans une étrange robe/veste/blouse blanche. Cependant, si à la rédac on adorerait passer des heures à contempler les coutures et moindres motifs (non, ce n'est pas vrai), c'est un autre détail qui nous a rapidement attiré.
D'après les images, Rihanna a non seulement oubliée son soutif, mais sa culotte ne semble pas non plus de l'aventure. Il faut dire que la coupe de la robe est très spéciale avec un côté ultra moulant et des décolletés de tous les côtés. Difficile alors de porter quoi que ce soit, au risque de gâcher le plaisir des yeux.
Mais rassurez-vous, la chanteuse n'est pas totalement nue. La preuve, elle porte aussi un énorme collier de perles. On ne sait pas pour vous, mais on a toujours rêvé de se réincarner en bijoux...