Rihanna nous en a mis plein les yeux avec son nouveau clip, Diamonds. Et, après les rumeurs annonçant que Chris Brown apparaissait dans cette nouvelle vidéo les fans n'attendaient d'une chose, voir si c'était bel et bien vrai. Ils ont dû être très déçus en ne voyant pas la belle bouille du chanteur. Mais si on regarde de plus près, il se pourrait finalement que la star de Don't Wake Me Up ait participé au tournage du nouveau titre de RiRi. PurefansNews vous explique tout !
Rihanna a sans doute réussi à berner tout le monde avec son clip Diamonds. On pensait que Chris Brown allait apparaître dans la vidéo spectaculaire de la Barbadienne après que @Jalexxanderr ait tweeté : "Mer*de ! Chris Brown et Rihanna sont en train tourner un clip à Downtown LA ! ". Mais Breezy n'a pas pointé le bout de son nez, enfin pas clairement...
En regardant attentivement le clip, on peut voir que Rihanna lâche lentement l'avant-bras d'un homme tatoué. Et bizarrement, les tattoos ressemblent beaucoup à ceux de Chris Brown. Si si, on vous l'assure. Vous pouvez comparer les dessins grâce aux photos disponibles dans notre diaporama. Mais ce n'est pas tout !
Vers la fin du clip (à partir de 3 minutes 45 environ), on découvre un mec en feu. L'éclairage est trop sombre pour distinguer précisément le visage de la personne et pourtant, sa silhouette nous rappelle celle de Breezy. Si c'est le cas, Rihanna a bien jouer son coup... Pensez-vous que l'homme en question est bien Chris Brown ?