Rihanna est toujours au coeur de nombreuses rumeurs. Généralement, les ragots évoquent une rupture avec Chris Brown ou encore des fiançailles. Mais dernièrement, la chanteuse en guerre contre Ciara a fait parler d'elle pour une possible grossesse.
Rihanna a encore été obligée d'annuler deux dates de sa tournée Diamonds World Tour. Elle n'a pas pu assurer le show à Houston et Dallas le 15 et 16 avril dernier. En cause ? la Barbadienne est tombée malade. Pour rappel, elle avait déjà annulé ses concerts de Baltimore et Boston pour la même raison. Mais les médias américains n'ont pas cru à cette excuse. D'après eux, la chérie de Chris Brown est tout simplement enceinte et ne veux pas l'avouer.
Comme d'habitude, Rihanna a rapidement tenu à mettre les choses au clair. Et c'est encore en photo qu'elle a choisi de le faire. Evidemment, c'était la bonne occasion pour elle de dévoiler de nouveaux clichés sexy. Comme vous pouvez le voir dans le diaporama, la girlfriend de Chris Brown a posé en bikini. L'occasion de contempler son corps de rêve et surtout son ventre (très) plat. En prime, elle a aussi posté une photo où on peut la voir se faire chouchouter avant son concert qui avait lieu hier à Atlanta... en mode topless. Profitez-en, c'est gratuit.