Kim Kardashian n'est pas la seule à avoir des sosies qui buzzent sur les réseaux sociaux. Shania Ruedas Bernal, 17 ans, est une immense fan de Rihanna. Mais pas que. L'adolescente vivant à Anaheim, en Californie aux Etats-Unis, ressemble énormément à son idole qui aurait été trompée par Drake. Et cette ressemblance a particulièrement frappé les internautes lorsqu'ils ont vu une photo de Shania habillée avec des vêtements similaires à ceux que Rihanna portait lors de la soirée de lancement de son album "Anti". La jeune fille, interviewée par BuzzFeed, a avoué qu'elle avait d'abord posté le cliché d'elle arborant le même look que Rihanna en mode privé sur son compte Twitter. "J'ai peu de confiance en moi et je suis très timide donc ma première impression a été : 'Oh mon Dieu, et si quelqu'un se moque de moi ?'" a-t-elle expliqué.
Mais face aux réactions positives, elle a finalement passé l'image en mode public. La photo est alors devenue virale, étant retweetée plus de 40.000 fois et likée plus de 130.000 fois sur Twitter. En légende, Shania Ruedas Bernal a précisé : "Pour la #spiritweek, nous devions nous déguiser comme notre star préférée, donc je me suis habillée comme Rihanna". Et face à tous les tweets qui l'ont complimenté, la fan et sosie de Riri a indiqué : "Ça me fait me sentir tellement mieux avec moi-même".
Rihanna, bientôt à l'affiche de Valérian le blockbuster SF de Luc Besson, est tombée sur le cliché de Shania et a commenté sur Instagram : "Comment arrive-t-elle a mieux me refaire que moi-même ?". Une éloge écrite par la star elle-même, qui a provoqué une explosion de joie chez son admiratrice.
Sur Twitter, l'élève de 17 ans s'est écriée : "Maman m'a remarqué, je pleure". "J'avais envie de sortir de la salle de classe et de crier" a-t-elle ensuite raconté au site, "Honnêtement, c'était la meilleure sensation du monde d'être complimentée par Rihanna en personne".