Comme chaque année, le Time Magazine a dévoilé sa célèbre liste des 100 personnes les plus influentes de la planète. Comme toujours y figurent quelques habitués comme ce cher George Clooney, l'indétrônable couple Brangelina ou la belle Rihanna. Mais également des petits nouveaux viennent de faire leur entrée. Parmi eux, Jennifer Lawrence, l'héroine de Hunger Games ou encore les chanteuses Adele et Lana Del Rey. Que du beau au monde au balcon en somme, mais pas Selena Gomez ou Justin Bieber :(
Le terrible liste du Time a parlé et proclame que dans les éternels habitués du classement des 100 personnes les plus influentes en 2012 s'ajoutent : la Mother Monster Lady Gaga qui a cartonné avec "Born This Way", Ashton Kutcher star de la sitcom "Mon Oncle Charlie", Daniel Craig et son sex appeal à la James Bond, la bombasse Beyonce, la jeune mariée Kate Middleton déjà nommée l'an passé ou encore Rihanna qui a mis le feu aux charts avec "Talk That Talk" et qui aime de temps à autre s'exhiber sur Twitter .
Parmi les nouveaux arrivants à rejoindre la team des Winners, on retiendra en plus de la warrior Jennifer Lawrence, de la pulpeuse Adele ou de la très controversée Lana Del Rey, Suzanne Collins, l'auteure à succès de la saga Hunger Games, le beau gosse Ryan Gosling roi du box-office avec le film Drive, mais également le duo LMFAO, la gracieuse Jessica Chastain, devenue superstar grâce au Tree Of Life de Terrence Mallick ou Pippa Middleton adulée depuis que son sublime postérieur a enchanté le mariage de sa soeur Kate.
Et très bonne surprise pour les fans de The Artist puisque même si Jean Dujardin n'a pas été nommé, Michel Hazanavicius, le réalisateur du film Oscarisé est devenu l'une des personnes les plus puissantes de la planète.
Par contre, nous sommes un peu déçu de ne pas voir Jelena dans ce top 100. On imagine déjà que ce classement va faire des heureux...et des jaloux !