Avec Rihanna, les années passent et se ressemblent. La preuve avec sa toute première photo Instagram de l'année, qui n'est autre qu'un (très) gros plan sur... ses seins. Après avoir été censurée par le réseau social l'an dernier, la chanteuse a, cette fois, eu la bonne idée de garder le haut de son bikini. Elle évite ainsi la suppression de son cliché, à l'inverse de Shy'm et sa photo de tétons censurée par Instagram pour le Nouvel An.
Mais que fait Rihanna en bikini en plein mois de janvier ? Elle est tout simplement loin de chez nous, en vacances, sur l'île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles, pour prolonger le réveillon du Nouvel An. Sur place, la star profite du soleil et de cocktails, après avoir passé Noël chez elle, à La Barbade, avec ses amis et sa famille.
Si les seins de l'ex de Chris Brown vont visiblement très bien, côté musique en revanche, ce n'est pas la folie. Comme Madonna, Rihanna a en effet été victime de la fuite d'une chanson de son prochain album. Mais à l'inverse de la Madone qui a pété un cable (et un iPod pour l'occasion), Riri, elle, semble en rire. C'est du moins ce que laisse suposer son échange avec un fan sur Twitter. Alors que celui-ci lui demandait comment elle se sentait après ce leak, celle qui rêvait d'un cadeau classé X pour Noël s'est contentée de répondre "Lololol". Avec Rihanna, c'est toujours zéro tracas, zéro blabla !