Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star, et ce n'est pas Rita Ora qui nous contredira. Alors que la chanteuse passe son temps à faire la Une des magazines, entretenir son corps, participer à des films et collaborer avec tout le monde sur de nouvelles musiques, ce rythme effréné l'a apparemment perturbé.
C'est ce que dévoile Us Weekly, affirmant que la star a vécu un moment très inquiétant à Miami. Tandis qu'elle devait participer à un shooting pour Material Girl - la ligne de vêtements de Madonna - elle a été retrouvé inerte dans la caravane de maquillage.
Mais que les fans de Rita Ora se rassurent, son problème de santé ne serait aucunement lié à l'alcool ou à la drogue. Comme le dévoile son médecin : "Rita a été traitée pour de la grande fatigue causée par la chaleur et une forte déshydratation." De quoi permettre à la star de prendre quelques jours de vacances forcées afin d'être de nouveau en forme, au risque de passer les fêtes de noël à l'hôpital. Et passer d'une excellente raclette à une purée en conserve lors du réveillon, ça fait nettement moins rêver...