A peine arrivé dans la série, Chic Cooper inquiète déjà les fans de Riverdale. Dans la dernière scène de l'épisode 10 de la saison 2, on pouvait voir le frère de Betty observer cette dernière alors qu'elle dormait avec un air étrange sur le visage. En parallèle, Archie (KJ Apa) dévoilait ses doutes au sujet du Black Hood et expliquait qu'il n'était pas certain d'avoir vraiment démasqué le tueur.
Alors, Chic Cooper pourrait-il être le vrai coupable ? Interrogé à ce sujet par TVGuide, son interprète Hart Denton a tenu à défendre le personnage. "Ce n'est pas noir ou blanc. Ce n'est pas bon ou mal" a-t-il confié avant d'ajouter : "C'est un personnage qui a eu une éducation compliquée et qui a appris qu'il doit se faire sa place lui même." Selon Hart Denton, il ne faut donc pas juger Chic après sa première apparition. "On ne peut pas décider s'il est bon ou mauvais tout de suite. Il faudra attendre pour le savoir mais il n'est pas ennuyant !" a-t-il d'abord expliqué avant de conclure : "Il faut lui donner du temps. Le voir dans différentes situations".
Une chose est sûre, Chic n'est pas vraiment habitué à une vie de famille paisible. "Pour lui, c'est une des choses les plus étranges. C'est une chose complètement différente de la façon dont il a grandi. Il n'est pas à sa place. Quand on est pas à sa place, on est sur la défensive, la peur ou la confusion peuvent arriver. Il en est à ce stade là" explique Hart Denton.
La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.