Les 13 épisodes de la saison 1 de Riverdale, diffusée sur la CW aux États-Unis et sur Netflix en France, n'ont pas été de tout repos pour Cheryl Blossom entre sa tentative de suicide, la cruauté de sa mère et l'assassinat de son frère Jason par son père Clifford. Autant vous dire qu'elle a de bonnes raisons d'être peste et méchante.
Ces deux côtés de sa personnalité vont d'ailleurs être encore plus développés dans la suite comme l'a expliqué Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, à Comicbook.com. Madelaine Petsch a elle aussi donné quelques infos sur l'évolution de Cheryl à TV Line : "Je pense qu'elle va devenir encore plus froide et méchante dans la saison 2. Après ce qui est arrivé dans la saison 1, elle est à bout. Elle est tellement fermée et brisée." Nous avons hâte de voir ça.
Mais la grande question est : Cheryl Blossom va-t-elle se rapprocher d'Archie, Jughead, Betty et Veronica après qu'ils lui aient sauvé la vie sur le lac gelé ? D'après l'actrice de 22 ans, son personnage aimerait bien rejoindre la petite bande, mais.... : "Veronica veut qu'elle fasse partie du groupe et Cheryl veut absolument en faire partie, mais elle est si égoïste et il se passe tellement de choses dans sa tête qu'elle ne peut pas", explique Madelaine Petsch. Pour découvrir une Cheryl plus sombre dans la saison 2 de Riverdale, rendez-vous le 11 octobre 2018.