Après un premier spin-off avorté avec Les nouvelles aventures de Sabrina (finalement diffusé par Netflix), Riverdale a droit à sa première série dérivée avec Katy Keene. Le personnage, joué par Lucy Hale, est une jeune designer vivant à New York et va se retrouver en colocation avec Josie (Ashleigh Murray). Même si l'action se déroulera plusieurs années après le lycée - et donc sera en avance par rapport à celle de Riverdale - il n'est pas impossible que plusieurs personnages de la série diffusée depuis 2017 fassent un petit détour par la Grosse Pomme.
Nouvelle rumeur ? La possible venue de Archie dans Katy Keene. Comme l'explique Deadline, le producteur de la série Michael Grassi a confié au Festival du Film de Tribeca que le petit ami de Katy, K.O. joué par Zane Holtz, sera boxeur. "Nous verrons quelqu'un de Riverdale combattre K.O. sur le ring" a-t-il dévoilé. On pense forcément à Archie (KJ Apa) qui s'est passionné pour la boxe dans la saison 3. Attention cependant, la venue du personnage n'est pas (encore ?) confirmée.
Autres personnages de Riverdale en approche ? Les Pussycats ! Le producteur a teasé que le groupe pourrait rendre visite à Josie avec cependant des surprises. "Ce ne sera pas de la façon dont vous pouvez vous y attendre" a-t-il confié. Sierra McCoy, la mère de Josie jouée par Robin Givens, pourrait elle aussi rendre visite à sa fille. Katy Keene sera lancée en 2020 sur la CW.