Pour son troisième épisode musical après Carrie et Heathers, Riverdale a mis en avant la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch pour son épisode 17 qui n'était pas dispo en VF suite à la pandémie de Coronavirus. Evidemment, comme tout épisode musical qui se respecte, le show a travaillé ses costumes et pas seulement que sur les perruques.
Dans l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale, les ados de la série chantaient le titre Random Number Generation au lycée. Chaque personnage y porte un t-shirt où l'on peut voir un chiffre :
Sur son compte Twitter, Lili Reinhart a dévoilé la signification de ces chiffres. L'actrice qui a défendu son personnage suite au rapprochement entre Archie et Betty a expliqué qu'il s'agissait du nombre représentant chaque acteur de la série sur la "call sheet". Une "call sheet" une feuille distribuée tous les jours sur les tournages et qui informe chaque acteur et membre de l'équipe du déroulement de la journée. Avec cette feuille, les acteurs peuvent donc savoir à quelle heure ils doivent arriver sur le tournage ou l'ordre dans lequel les scènes sont tournées. Chaque acteur y est représenté par un chiffre. Généralement, le numéro 1 est donné au personnage le plus important dans la série.
Voici à quoi elle ressemble :
Dans l'épisode 17, on peut donc découvrir que KJ Apa est numéro 1, Lili Reinhart numéro 2 suivie par Camila Mendes en 3 et Madeleine Petsch en 5. On imagine que c'est Cole Sprouse qui porte le numéro 4.