Rob Kardashian, le frère de Kim Kardashian, aurait présenté toutes ses excuses à sa famille après l'affaire avec Blac Chyna. Le père de Dream Kardashian a accusé la mère de son enfant d'être droguée, infidèle et s'est vengé avec du revenge porn, alors que celle-ci a accusé Rob de l'avoir battue.
Le frère de Kim Kardashian a reçu une ordonnance de restriction, ce qui l'a fait réfléchir. D'après une source d'E! News, "Rob s'est excusé auprès de sa famille et a de sérieux regrets sur la manière dont il a agi".
Et le fils de Kris Jenner irait très mal depuis qu'il a posté des photos de Blac Chyna nue sur les réseaux sociaux pour se venger. Il regretterait son geste : "Il est plein de remords et très contrarié avec lui-même à cause de son comportement. Maintenant il se sent embarrassé et sait qu'il a besoin de devenir meilleur pour Dream".
Alors que son avocat Robert Shapiro s'était excusé publiquement au nom de Rob Kardashian, ce dernier aurait donc voulu s'excuser en personne auprès de ses proches. Mais avec sa mère, tout ne se serait pas passé comme prévu.
Kris Jenner "l'a remis à sa place" par téléphone, et lui a expliqué que son comportement "pouvait affecter Dream de bien des manières". Quant au reste de la famille Kardashian, même s'ils "n'étaient pas ravis par l'incident, ils ont laissé Rob le comprendre par lui-même".
Ils ont toujours "détesté" Blac Chyna et avaient prévenu Rob, et depuis toute cette affaire, "ils ne veulent plus rien avoir à faire avec elle".
Une autre source a également confié au site américain que même s'il "n'y a pas d'excuses, il prend ses responsabilités".
Rob Kardashian "a aussi réalisé qu'il pourrait y avoir des conséquences et qu'il pourrait ne pas pouvoir revoir Dream. C'est le plus important pour lui, ne pas pouvoir être avec sa fille est ce qui l'effraie le plus".
Désromais, "il essaye d'apprendre de cette erreur et d'avancer. Il veut simplement être un bon père et se focalise sur ça".