Le frère de Kim Kardashian a perdu face à son ex ! Rob Kardashian et Blac Chyna, parents de Dream, se sont déchirés sur les réseaux sociaux. Rob Kardashian accusant Blac Chyna de tromperies et se vengeant à coup de revenge porn, alors qu'elle l'a accusé de violences conjugales.
Le juge a délivré une ordonnance restrictive à l'encontre de Rob comme l'a rapporté CNN. Le frère de Kim Kardashian n'a pas plus le droit d'approcher Blac Chyna à moins de 100 mètres. Il ne peut pas non plus essayer de communiquer avec elle ou même poster quoi que ce soit sur elle ou sur leur fille.
Lisa Bloom, l'avocate de Blac Chyna s'est dit très contente du verdict : "Je suis très fière de représenter Blac Chyna et je suis ravie de vous informer que cette audience fut un succès. Le juge nous a accordé tout ce que nous voulions".
Celle qui a défendu la mère de Dream a également précisé que "le Revenge Porn est une forme de violence domestique et c'est un crime en Californie et dans 38 autres États".
Suite à cette défaite, l'avocat de Rob Kardashian s'est excusé publiquement : "Moi-même, personnellement, au nom de monsieur Kardashian, présente excuses et regrets à propos de ce qu'il s'est passé ces derniers jours".