Pour faire parler, les stars ont trouvé la solution miracle : poser pour des photos osées. Après Nicki Minaj et sa pochette en string ou le shooting où Kim Kardashian a tout montré, c'est Robbie Williams, papa depuis peu, qui nous montre ses fesses.
Ce week-end, Robbie Williams en a surpris plus d'un en annonçant la sortie d'un tout nouvel album. Intitulé "Under the Radar Volume 1", ce nouvel opus a été dévoilé ce lundi 1er décembre sur le site officiel du chanteur. L'occasion pour ses fans de découvrir de nombreux titres écrits au fil des années et pour Robbie Williams de tacler ses anciens camarades de Take That. Le groupe (formé par 3 membres originaux sur 5) qui l'a fait connaître était en effet de retour dans les bacs aujourd'hui avec la sortie d'un nouvel album.
Pour ce nouvel album qu'il a annoncé en compagnie de son chat, le chanteur a aussi décidé de poser... complètement nu. Sur la pochette, on peut le voir en train de sauter dans le plus simple appareil. Une photo qui n'est peut-être pas sexy mais qui est plutôt amusante contrairement à celles de certaines de ses collègues du show-business.
A lire également : Zayn Malik prêt à quitter les One Direction ?